30 septembre 2017 16:00
Marmande 47 Fc
16:00 - 30 septembre 2017
NC

Quatrième match de nos U14 contre Marmande à Biganos . Nous étions conscients que nous allions affrontés l'équipe favorite de notre poule . Le match a eu lieu sur le terrain d'honneur du club de Biganos devant quelques dizaines de spectateurs dans les tribunes .Nos petits étaient fiers de pouvoir fouler , pour la première fois de leur jeune carrière cette pelouse . Ceci n' excuse pas que nous "ayons commencé le match" au bout de 10 minutes ..Il y avait déja 3 à 0 en faveur de nos adversaires !. Nous avons lutté le reste de la première mi-temps , ne nous créant pratiquement aucune occasion et en éprouvant de réelles difficultés à sortir de notre camps . La mi-temps fut sifflée sur le score de 4 à 0 en faveur de Marmande .
Il était hors de question , bien-sûr , d'accabler nos jeunes pendant la pause ; Nous avons effectué des modifications tactiques , nous leur avons demandé de rester positifs , d'essayer de jouer plus au ballon , de ne rien lâcher , et de s'encourager davantage . Ce groupe là ne triche pas , se respecte . La deuxième mi-temps fut très plaisante à suivre , nous avons inscrits deux buts par l'intermédiaire de NAIL , et nos adversaires , 1 seul . Donc défaite 5 à 2 . L'apprentissage continue , nous aurons , Stephan et moi en sommes sûrs , des samedi plus radieux . L'arbitrage , centre et touche effectués par les présidents de BIGANOS et D'AUDENGE et la présence de l'entraineur général des LANDES GIRONDINES nous prouve l'intérêt de ces trois clubs pour notre groupement .

P P N ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.