FIN DE PARCOURS

6 décembre 2017 - 10:23

Ce samedi notre équipe fanion se déplaçait sur la pelouse des basques d 'Hasparren. Une équipe de R3 qui, comme nous, restait sur une défaite en championnat. Un match compliqué à jouer attendait nos joueurs mais en Coupe seule la qualification compte. Et c'était plutôt bien parti. Un début de match à l'avantage des papetiers qui ont la maîtrise du ballon. Peu à peu les tendances s'inversent et juste avant la mi-temps, un beau mouvement entre Alexis Magot et Arnaud Bareille permet à ce dernier de se retrouver dans la surface basque mais le gardien vient au contact de notre attaquant et l'arbitre n'hésite pas et siffle pénalty. Jérémy Rousselle se charge de le transformer. La mi-temps est sifflée sur ce score. Au retour des vestiaires, le public basque se met à pousser son équipe qui produit un bien meilleur football que le nôtre. Ils marqueront 2 buts coups sur coups. Les verts et blancs essaieront de revenir dans ce match mais n'arriveront jamais à inquiéter le gardien adverse. Un dernier but d' Hasparren viendra conclure cette mauvaise soirée et, par la même occasion, notre campagne en Coupe Nouvelle Aquitaine. Nous somme tombés face à une belle équipe et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur parcours. Félicitons aussi nos joueurs qui auront réussi l'exploit de sortir Cestas au tour précédent et permis au club d'atteindre un 32 ème de finale historique. Place maintenant au Championnat et pourquoi pas créer la surprise en Coupe de Gironde.