AS FACTURE BIGANOS BOÏEN : site officiel du club de foot de Biganos - footeo

12 septembre 2018 à 10:05

PREMIÈRES RÉUSSIES.... OU PRESQUE

EQUIPE A: Devant un public nombreux les boiens ont assommé les landais.
A la 25 ème minute sur un centre parfait de Da SILVA, LOFARO reprend de volée et ouvre la marque (1-0 25eme).
Ce même LOFARO perfore l'axe adverse, décale DA SILVA qui bute sur le portier, le ballon revienT sur LOFARO qui finit le travail (2-0 38 eme)
Puis? sur un long ballon aérien grosse mésentente entre le défenseur central et le gardien, Lofaro ne se fait pas prier et y va de son triplé (3-0 42eme)
Dans la foulée sur un ballon mal dégagé c'est L; BAREILLE qui, d'une belle reprise de volée, crucifie à nouveau le portier adverse (4-0 45eme).
A la reprise les boiens vont avoir la balle du 5-0 mais la reprise de EPELVA flirte avec le montant...
Le coup dur arrive avec la blessure de notre gardien PLANTION. EPELVA passe dans les buts.
Les visiteurs vont revenir à la marque sur un oubli défensif (4-1 51 ème)
Les verts et blancs jouent trop faciles et ne font plus les efforts et les visiteurs vont à nouveau réduire le score sur un but improbable (4-2 85eme) Les boiens vont rajouter un cinquième but par ROUSSELLE de la tête sur une belle remise de HAINAUT (5-2 88eme).

EQUIPE B: Les réservistes boiens s'imposent pour leur première en championnat.
La première mi-temps a été maîtrisé à 100% et les boiens ont gâché trop d'occasions pour se rendre le match facile. ROLDAN, LEDEUR ET SEVILLA ratent tour à tour leur duel avec le gardien.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 0-0.
La deuxième période commence sur les mêmes bases mais les boiens vont se faire piéger sur un coup de pied arrêté. Sur un corner renvoyé dans l'axe le capitaine adverse reprend de demi volée et trompe WACOGNE médusé!!!(1-0 60eme) premier tir adverse de la partie!!!!
La réaction va arriver rapidement par l'intermédiaire de GASSIAN qui dès 30m decoche une frappe sous la barre (1-1 70 eme) Magnifique!!!
Cinq minutes plus tard GASSIAN lance LEDEUR qui se présente devant le portier adverse sa frappe est détournée sur ROLDAN qui se pose pas de question et catapulte le ballon sous la barre (1-2 75 eme).
LEDEUR ratera la balle du break sur une nouvelle frappe de GASSIAN relâchée par le gardien, il catapulte le ballon au dessus de ma transversale!!!
Puis à la 95 ème minute sur un hors jeu flagrant non signalé c'est WACOGNE qui va sauver les siens en remportant son duel avec l'attaquant adverse.

EQUIPE C: Seule ombre au tableau de cette première journée de championnat, la défaite à domicile de notre équipe C contre l'équipe de PIERROTON. Dépassés dans tous les compartiments de jeu, les verts et blancs n'ont jamais réussi à faire jeu égal avec une équipe qui reste sur 2 descentes consécutives en championnat. Malgré un but du nouvel arrivant, ALEXIS CHANLOUT, les papetiers s'inclineront 5-1.