QUEL MATCH!

21 mars 2018 - 10:50

Seniors A: Après la victoire difficile la semaine passée contre Port Ste Marie Feugarolle, l' équipe fanion recevait sur son terrain, les basques d' Ustaritz. Le match aller c'était conclu par une victoire 1-0. Les quelques spectateurs présents dans les tribunes ne se sont pas ennuyés. Dès la 20ème minutes ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur un long ballon par dessus la défense. 1 Minute plus tard, Laurent Bareille, mettra un super but sur un centre/ tir qui viendra se loger directement sous la barre du portier adverse. Les compteurs sont vite remis à Zéro mais les verts et blancs ne sont pas concentrés et sur le coup d'envoi et un nouveau ballon aérien, Cédric klein sera encore battu. C'est Vincent Ipparaguire, qui, 5 minutes après le 2ème buts des basques, va parfaitement trouver Romain Epelva qui s'en ira crucifier le gardien adverse. 38ème minute, coup-franc pour les papetiers. C'est un Christopher De Araujo retrouvé qui se charge de le frapper et qui viendra loger le ballon d'une frappe puissante et enroulée dans la lucarne opposée. 3-2 à la mi-temps. Le match reprend et à la 57ème, Mathieu Lofaro va alourdir le score suite à un bijou de passe de Jérémy Hainaut. 4-2 et bientôt 5-2 suite au doublé dans ce match de Romain Epelva. Score Final 5-2. A noter le très bon match des visiteurs malgré le score. Nous espérons qu'ils seront dans les équipes qui se maintiendront en R3 à la fin de la saison.

Seniors B: Les hommes de Jérôme Aguer étaient au repos forcé ce week-end, suite au forfait de Lanton.

Seniors C: C'était un déplacement très compliqué qui attendaient les hommes de Franck Duprat. En effet, c'est chez le 1er, Cazaux que les verts et blancs ont passé une partie de leur dimanche après midi. Et pour être compliqué ça a été compliqué tant les papetiers n'ont jamais réussi à prendre le dessus dans ce match. C'est sur un score lourd ( 7-1 ) que les verts et blancs vont s'incliner. Il faudra vite se reprendre pour ne pas laisser les équipes de haut de tableau prendre le large et ça commencera dimanche prochain à domicile contre St Laurent 1 point devant nous au classement.