LA MONTÉE S' ÉLOIGNE POUR LA RÉSERVE

14 mars 2018 - 11:15

Séniors A:

C'était un match qu'il ne fallait pas perdre pour les joueurs de l'équipe fanion. Un déplacement dans le Lot Et Garonne, à Port Ste Marie Feugarolle. Tout était réuni pour que ce match se termine par un défaite surprise. Un terrain plus que moyen, du vent, une équipe rugueuse. Pourtant c'est bien les hommes de Jérôme Molinier qui vont marquer les premiers dans ce match. A la 2ème minute, Romain Epelva trouve bien Mathieu Lofaro qui n'a plus qu ' à ajuster le gardien. Super début de match mais seulement 1 minute après, égalisation des locaux. Les verts et blancs vont devoir attendre la 2ème mi-temps pour marquer leur 2ème but par Lucas Huchard et même un 3 ème par Laurent Bareille bien servi par Christopher De Araujo. Une victoire qui fait du bien après trois résultats négatifs. Il va falloir confirmer à domicile contre Ustaritz samedi soir.

Séniors B:

Eux non plus n'avaient pas le droit de perdre pour pouvoir continuer à espérer. Après le match nul obtenu dans les derniers instants le week-end précédent contre Lège Cap Ferret, les hommes de Jérôme Aguer se devaient de gagner. Mais la vérité du terrain est toute autre. Face à une équipe d' Andernos très en forme dans ce championnat, les papetiers ne se sont jamais imposés dans ce match. La tension de certains joueurs a même donner de la force aux adversaires qui marqueront le seul but du match à la 70ème. Une défaite qui pourra nourrir des regrets sur l'ensemble de la saison.

Séniors C:

C'est un match sans histoires que les hommes de Franck Duprat ont eu à jouer ce dimanche. Un 0-0 sans réelles occasions de chaque côtés.