AS FACTURE BIGANOS BOÏEN : site officiel du club de foot de Biganos - footeo

LES TÊTES ÉTAIENT AILLEURS

13 février 2018 - 10:08

Ce week-end, un terrible événement a touché notre club. Un jeune joueur de notre effectif seniors a perdu la vie dans une accident de voiture. Il était âgé de 21 ans.

C'est dans ce contexte difficile que nos 3 équipes ont joué leur matchs:

Seniors A: Les hommes de Jérôme Molinier se déplaçaient chez le 2ème du championnat, LA BREDE. Un match compliqué contre une équipe bien organisée. Très peu d'occasions de part et d'autres tout au long de la rencontre et score nul et vierge au coup de sifflet final.

Seniors B: Là encore, un déplacement difficile pour les joueurs de Jérôme Aguer, contre la réserve d'Arsac Le Pian. Le match aller s'était fini sur un match nul. Le match retour se terminera sur une défaite après un but encaissé en 2ème mi-temps. Score final 0-1

Seniors C: Un match à domicile pour les papetiers, là encore contre Arsac Le Pian. Après une excellente 1ère mi-temps et 2 buts de Brice Enyegue, les joueurs de Franck Duprat se font remonter au tableau d'affichage pour un score final de 2-2. 

Saluons tous nos joueurs qui, malgré la perte de leur coéquipier, ami, frère, ont eu le courage d'être présent sur le terrain pour lui rendre hommage. 

Nous tenons également à remercier tous les clubs qui nous ont écrit pour nous manifester leur compassion et leur soutien dans cette épreuve. Le football est une grande famille et ce genre d' événement est là pour nous le rappeler.

Pour finir, nous somme de tout cœur avec sa famille dans ce moment difficile.   

A Jordan...

Commentaires