PLACE AU CHAMPIONNAT

17 janvier 2018 - 10:35

Ce mardi 16 janvier, notre équipe fanion se rendait au bout du bout de la Gironde sur le terrain de Soulac s/mer pour y affronter l'équipe de Medoc Côte d' Argent. Jérôme Molinier a dû, pour ce match, composer avec quelques joueurs qui jouent en réserve depuis le début de la saison. 7 joueurs sur les 14 n'étaient pas dans le groupe lors du précédent match contre Macau. Pourtant c'est bien les verts et blancs qui vont dominer ce match et notamment la seconde période, la première étant plus équilibrée avec des occasions franches de chaque côtés. Une fois de plus un Cedric Klein des grands soirs et une défense de fer a permis aux papetiers de ne pas encaisser de buts et Romain Epelva, en touchant le poteau en 1ère Mi-Temps aurait pu donner l'avantage à notre équipe. 0-0 à la fin du temps réglementaire. Séance de tirs aux buts et défaite de nos joueurs. La malédiction continue puisque depuis le début de saison c'est la 4ème fois que nos équipes séniors échouent dans cet exercice. L'équipe première va pouvoir entièrement se consacrer au championnat et atteindre les objectifs annoncés en début de saison, à savoir la montée en R3 et la 1ère place de cette poule J de R4.