AS FACTURE BIGANOS BOÏEN : site officiel du club de foot de Biganos - footeo

LA 1ERE DEFAITE DE LA SAISON

28 novembre 2017 - 16:23

Seniors A:

Notre équipe fanion était toujours invaincue depuis la reprise avec seulement une élimination aux tirs aux buts en Coupe de France contre les Coqs Rouges. C'est avec ce statut que nous avons reçu St Helene ce dimanche, dans un match de haut de tableau face à une équipe similaire au vu du nombre de buts marqués et encaissés. Ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score dans une 1ère mi-temps ratée de la part des verts et blancs. La 2ème mi temps aurait pu être différente, quand, à l'heure de jeu l'arbitre exclu 2 joueurs médocains, coup sur coup. Il n'en sera rien malgré les tentatives des papetiers de revenir au score mais le gardien adversaire en décidera autrement. Il faudra se ressaisir rapidement pour ne pas laisser le doute s'installer dans le groupe de Jérôme Molinier. 

Seniors B:

Les coachs de l'équipe réserve, Jérôme Aguer et Joel Da Silva, avaient insisté pendant la causerie sur le fait d'aller chercher l'adversaire dans son camp et l'empêcher de repartir de derrière. Les joueurs ont fait plus que respecter la consigne tant les joueurs du Temple Le Porge ont eu du mal à passer la ligne médiane. Une fois le ballon récupérer les verts et blancs n'ont eu qu'à pousser le ballon dans les filets et ils réussiront à marquer à 4 reprises. Steven Esteve par 2 fois suivi par Tristan Delisle et Mathieu Pinto. Les réservistes se retrouvent à la 2ème place du classement et nul doute qu'ils ont les qualités pour venir se mettre tout en haut et y rester jusqu'à la fin de la saison.

Séniors C:

Encore une victoire pour l'équipe C. Après un début de saison poussif, les hommes de Franck Duprat ne s'arrêtent plus. Après une victoire à domicile contre le 1er Cazaux la semaine dernière, les verts et blancs devaient confirmer à l'extérieur face à St Laurent du Medoc. Chose faite avec une très belle victoire 3-2. Comme la B, l'équipe C grimpe chaque semaine au classement. 

 

 

Commentaires