AS FACTURE BIGANOS BOÏEN : site officiel du club de foot de Biganos - footeo

UN BON WEEK-END POUR NOS SENIORS

2 novembre 2017 - 10:10

Equipe A:

Samedi, notre équipe fanion était à Anglet pour y défier les Genêts d'Anglet, dans le cadre de la 4ème journée de R4. Après un match moyen, malgré la victoire, la semaine précédente contre Monflanquin, nos joueurs ne se sont pas rassurés sur le plan technique contre une très bonne équipe basque. Même si nous avons ouvert le score, par Vincent Ipparaguire, sur un très beau mouvement collectif, l'équipe adverse nous a forcé à jouer bas et les contres ont été mal négociés par nos joueurs. C'est en toute logique que les locaux ont égalisé dans les dernières secondes de la partie sur coup-franc. Il va falloir se remettre sérieusement au travail avant la réception de Port Ste Marie Feugerolle dimanche à 15H sur notre terrain. 

Equipe B:

Festival offensif pour les hommes de Jérôme Aguer et Joël Da Silva. Les papetiers se déplaçaient sur la pelouse du FC Martignas Illac et n'ont pas fait dans la dentelle. Score final 9-1 avec un excellent Sébastien Morin auteur d'un Quintuplé. Le très bon match en coupe la semaine passée contre la réserve du SA Mérignac a laissée de bons restes au groupe qui réalise un début de saison plus que bon. Il va falloir être régulier pour pouvoir s'imposer Dimanche en lever de rideau de la 1ère contre nos voisins D' Andernos.

Equipe C:

La voilà!!! La 1ère victoire en championnat pour les hommes de Franck Duprat. Elle fait du bien, tant le travail fournit à l'entrainement ces dernières semaines a été bon! Les verts et blancs recevaient Ares et ont gagnés 2-0 avec 1 but dans chaque Mi-temps! Ce groupe est en train de se construire et nul doute que cette victoire ne sera pas la dernière. 

Commentaires